Moustiquaires sur-mesure

La moustiquaire, barrière idéale contre les moustiques

Comme beaucoup d’insectes, les moustiques peuvent être attirés par la lumière et les odeurs qui s’échappent de votre maison. Et avec la prolifération des moustiques tigres en France, il est toujours mieux de minimiser les risques de piqûres et de maladies qu’ils pourraient vous transmettre. Dans certains cas, il est préférable de mettre en place une barrière fiable pour protéger efficacement les ouvertures de votre maison. Et quoi de mieux qu’une moustiquaire pour dire stop à tous ces nuisibles qui se croient tout permis ?

Porte, fenêtre, baie vitrée, fenêtre de toit, choisissez une moustiquaire adaptée à la taille de chacune de vos ouvertures. Protégez vos accès et gardez vos fenêtres grandes ouvertes en été sans pour autant laisser entrer les moustiques dans votre habitat. La moustiquaire sur mesure est un confort qui vous permettra de continuer à profiter de l’air frais dans votre maison tout au long de l’année.

Gagnez en sérénité et en tranquillité avec des moustiquaires sur mesure, et tenez à distance tous les insectes qui n’ont pas leur place dans votre maison.

Bien choisir sa moustiquaire

Il existe différents types de moustiquaire : cadre fixe, panneau moustiquaire adhésif, moustiquaire enroulable, moustiquaire à suspendre au dessus du lit ou encore rideau moustiquaire. Ce dernier est particulièrement intéressant pour les portes. Les options sont nombreuses et le matériel proposé par Moustigre peut s’adapter à de multiples situations.

Gardez en tête que la moustiquaire se choisit avant tout en fonction de votre maison et de vos besoins.

Des moustiquaires sur mesure pour votre maison

Opter pour une moustiquaire sur mesure ne vous reviendra pas forcément plus cher. Au contraire, cela vous permettra d’optimiser vos achats en choisissant des moustiquaires qui s’adapteront parfaitement à votre habitat

Dans le cas d’une fenêtre, veillez à bien prendre les mesures en haut et en bas, aussi bien en hauteur qu’en largeur. Dans le cas d’une baie vitrée, il est même conseillé de prendre les mesures sur 3 niveaux afin de vous assurer qu’il n’y a pas de variations de taille sur la surface. La moustiquaire viendra se poser sur vos ouvertures au centimètre près, il est donc très important d’avoir les dimensions exactes.

Moustigre vous propose du matériel en toile de bonne qualité, résistant, imperméable et anti-feu. L’installation de ces moustiquaires est facile, et peut s’effectuer en quelques minutes seulement. Contactez-nous dès aujourd’hui et procurez-vous la moustiquaire idéale pour votre maison !